Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2009

une séance de superbes photos dans le bain ...

... et scrapées, ça donne ça !

pour un challenge C&S

bath_time

crédits : Add-on du kit Sea seulement (Pouyou) ; template bol (Av designs)

laugh

crédits : kit collaboratif Tropicana (boutique-digiscrap.com) ; WA Akizo Designs

une double page pour un challenge Template

bath_time_double_page_2

crédits : Papier fond bleu du kit collaboratif Tropicana ; papier à ronds et poissons du kit Sea seulement de Pouyou

encore 2 pages pour des challenges Template et kit imposé

playa_juillet_2008

crédits : kit collaboratif Tropicana ; template de p'tit Koala

balade_en__charpe_avec_papa

crédits : kit Without end partie 1 (Scrapmalin) ; Template de Béruthiel

et une dernière que j'ai faite il y a longtemps pour un challenge scraplift arabe,

le challenge étant terminé, je peux maintenant vous la montrer

dors_mon_b_b_

crédits : kit Endless love (kit collaboratif Forum mimilou design) ; scraplift de Sammi

c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal, non? :)

Publicité
Commentaires
Z
je crause sur ta double page elle est subblime
A
Wouaaa.. coup de coeur.. pour toutes !! Lool !<br /> Bravo j'aime beaucoup !
V
Enorme coup de coeur pour les 3 premières !!!!!
M
tout est très beau mais le second j'adooooore !! il est magnifique !!bisous
Publicité
Publicité