Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
20 avril 2009

Merci !!!!!!!!!!!

Je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui ont utilisé mon template et mon kit, et qui m'ont permis de voir de très jolies pages réalisées avec, j'ai eu la joie de voir mon kit proposé sur 2 forums pour un challenge, vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir quand c'est votre toute première création, un véritable honneur, merci aussi pour tous les commentaires gentils que j'ai reçus pour mes freebies ou mes pages, c'est toujours un bonheur de les lire, et ça encourage vraiment à continuer !

voici encore plusieurs pages que je dois absolument vous montrer, elles sont toutes plus belles les unes que les autres

pages avec mon kit Good Night Angeline

page de Cerise

090411090210951161

page de Ludivine

premie10

page de Cécile

C_cile

page de Marjo24

Marjo24

pages de Nokia

nokia

nokia_2

page de Cyrille

Cyrille

page de scrapajuly

azem10

page de Mamiemoi

papier10

page de Lil

lil

page de machabine

machabine

page de Melany

Template61_kitgoodnightangelinedazema

page de melychoupy

melychoupi

page de Pat

Pat

page de Vavie

vavie_974

et enfin, 2 nouvelles pages réalisées avec mon premier template

page de Marjo24

picass10

crédit : kit Joie de vivre (Myo)

page de Virjul

38328224

bravo les filles, vous m'avez bien gâtée !!

j'espère que je n'ai oublié personne, sinon n'hésitez pas à me contacter, et continuez à m'envoyer vos pages surtout !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui, un grand merci, tu nous régale les yeux et le coeur à nous permettre de partager tes créations avec toi!<br /> Bisous
M
encore bravo pour ton kit et toutes ces merveilleuses pages !! bisous
Publicité
Publicité