Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
14 mai 2009

plein de pages à vous montrer

J'ai été occupée ces derniers jours, alors j'ai pris du retard sur mon blog, pour vous consoler, j'ai quand même eu le temps de scraper, et j'ai plein de pages à vous montrer !

ton_sourire

crédits :  kit anniversaire des 2 ans du forum Digiscrapub

t_aimer

crédits : kit So natural (Akiloune)

essentiel

crédits : kit anniversaire des 2 ans du forum Digiscrapub ; template : press plate n°17 (paislee press designs)

sweet_lovely_girl

avec mon kit Good night Angeline toujours dispo en freebie sur mon blog

Mathilde_bulles

crédits : kit Want to change (MissK et Melle Héloïse)

la_nature_m_a_donn_

crédits : kit So natural (Akiloune)

naturellement_toi

crédits : papier (Cali) ; masque (Pouyou) ; WA de gauche, timbre et branche (kit So natural d'Akiloune) ; scraplift de Timounette

Angeline_romelaere

crédits : kit National Day (Melle Héloïse)

my_treasure

crédits : Kit Cottage garden (kikinou) ; WA (dydyge)

you_are_as_pretty_as

crédits : kit I want to be a child (Kawouette)

une_maman__deux_b_b_s

crédits : feuilles et fleurs du kit Endless love (partie de Malou)

   

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques , comme toujours !! bravo ma belle ! bisous
Publicité
Publicité