Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
22 mars 2009

J'ai la joie de vous présenter ...

... mon tout premier template ! pour un challenge création .

je pensais que c'était compliqué à faire, mais en fait pas du tout, merci Virginie !!

le voici donc avec ma page

Template_1_preview

chalut

crédits : kit Spring morning (Manue et Ninie Lolo) Template 1 (Azemscrap)

pour le télécharger, cliquez sur le preview, sans oublier un petit com sur mon blog, ça fait toujours plaisir !

j'espère que vous serez nombreux(ses) à faire de jolies pages avec et n'oubliez pas de me les envoyer

Enjoy it !!

Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup le kit merci !
P
merci beaucoup pour ce magnifique partage, beau travail!!!
K
j'ai pas trouvé le mot de passe :( je sais, je suis nulle hihi
L
Félicitations pour ce premier template! J'ai pu me faire plaisir à faire ma page, le resultat est chez les mères poules! (http://parents-enfants.forumperso.com/scrap-photos-f79/digiscrap-de-ludi-t1810-90.htm#93375)<br /> Bisous!!!
M
Félicitation pour ton 1er template et merci de nous le faire partager.<br /> Très réussi !!
Publicité
Publicité