Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
24 février 2009

Mes pages depuis le début de l'année

Je vais commencer par mettre mes pages depuis le début de l'année, mes scraps de l'année dernière seront répertoriés dans un album photo

Je sais ça fait un peu tard, mais je vous souhaite quand même une très bonne année 2009, et pour ce faire, voici un petit scrap

meilleurs_voeux_2009

crédits : kit Happy new year (mymy design)

Pur_Bonheur_N_B

crédits : kit beautiful butterfly (Nanine et Sev)

puzzles

crédits : kit behind the reeds (Gwenn Tinette Symphonie Manue)

mon_chateau_de_princesse

crédits : kit scoubidou (mère poule)

l_hiver

crédits : photo de Max (mon chéri), papier : kit souffle d'hiver (mimi digital forum)

pour un challenge que j'ai remporté :)

portrait_de_mes_anges

crédits : kit Enzo (my crevette)

11_janvier_2009

crédits : kit Arlequin (Kafrounette)

Angeline_1_an

crédits : kit Season's greating (Joey) Template 18 (Angels)

dans_le_bain

crédits : kit Behind the reeds (Gwenn Tinette Symphonie Manue)

premiers_morceaux

crédits : kit Souffle d hiver (Mimi digital forum)

premi_re_fois_debout

crédits : kit Amour toujours (gaëll creation forum)

sunshines

crédits : kit Spicy spirit (Mèrepoule)

girls

crédits : kit Funny girl (Jill creation)

Mathilde_piscine

crédits : kit Un autre monde (petit moineaux) ; Template de Timounette

lequel_de_ces_jouets

crédits : kit Un autre monde (petit moineaux) ; Template de Timounette

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité