Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
24 février 2009

Bonjour !!

Je suis Delphine alias Azem' , maman de deux p'tites chéries d'amour : Mathilde 31 mois et Angeline 13 mois, le papa, c'est Maxime dit "Max" ou Maxor ! Quoi de plus tentant, lorsque l'on est déjà adepte de photographie, de vouloir embellir nos clichés.

D'abord spectatrice, parcourant les merveilles que l'on peut trouver sur les différents sites de digiscrap, je me suis lancée dans l'aventure, ça fait environ 1 an que je scrape. Jusqu'à présent j'avais pour fans ma famille et mes copines mères poules et l'envie de créer mon propre blog commençait à germer dans un petit coin de ma tête.

Et bien ça y'est, c'est chose faite, la création du blog n'a pas été une mince affaire, et je remercie ma scropine Virginie de m'avoir aiguillée.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter la bienvenue sur mon blog et de passer d'agréables moments!!

Bisous. Azem'

Publicité
Commentaires
N
coucou Azem!!!<br /> je pense etre une de tes premières fans... J'adore ce que tu fais mais ca tu le sais déja mdr!!!<br /> j'espère un jour scraper aussi bien que toi...<br /> Longue vie a ton blog ma belle je pense que la liste de tes fans va vite s'allonger car ce que tu fais est tout simplement....SUBLIME!!!<br /> gros bisous
M
c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas faire profiter tout le monde de tes créations ma chérie, tout ce que j'ai vu ici je le connaissais déjà mais je ne m'en lasse pas ! elles sont jolies mes petites filles n'est-ce-pas ? et leur maman a l'imagination fertile question déco lol je suis sure que tu auras une foule de fans ! gros bisous ma chérie
M
enfin ton blog !! chouette !!<br /> je suis une grde fan de ce que tu fais et je suis certaine que ce blog aura beaucoup de succès !<br /> <br /> gros bisous copine ;)
V
Bravo et bienvenue dans la blogosphère !!<br /> Longue vie à ce blog, tu vas nous en mettre plein la vue !!!<br /> <br /> Gros bisous, ma scropine !!!<br /> Virginie.
Publicité
Publicité