Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2009

scraplift d'une sublime page d'Amanda Taylor

J'adore les réalisations d'Amanda Taylor, et sur son blog, j'ai trouvé le tuto d'une de ses sublimes pages, j'ai eu envie d'essayer, même si tout était en anglais, je me suis bien débrouillée, et suis ravie du résultat, je ne vous précise pas le nombre d'heures que j'y ai passé :)

En tout cas, merci à Amanda de prendre le temps d'expliquer étape par étape, j'ai encore appris grâce à elle de nouvelles fonctions de mon logiciel ! Vous trouverez ce tuto en cliquant ICI .

et maintenant, voici ma page :

ta_bouille_de_coquine

le papier et les blocks ont été crées par Vinnie Pearce

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, et quel courage, je m'y suis attelée plusieurs fois, mais toujours interrompue !!! Tu m'aideras ??? lol
M
très beau !!
Z
etbah, félicitation, moi j'ai jamais réussi à la faire et j'ai le même logiciel
C
je te remercie de ton passage sur ton blog, et je découvre avec grand plaisir tes pages qui changent vraiment de l'ordinaire.<br /> Et hop, je te mets dans mes favoris, car j'ai envie de me rejouir les yeux avec tes créas.
P
c'est superbe et j'imagine facilement le nombre d'heures.. je m'y suis essayée aussi au début de l'année !<br /> Bravo !
Publicité
Publicité