Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azem'scrap
Azem'scrap
Newsletter
Albums Photos
3 avril 2009

mon premier kit !!

Et oui, ça y'est, après une semaine de dur labeur, le voici enfin !

et c'est cadeau pour vous !

Il s'appelle Good night Angeline, dédicace à ma petite chérie d'amour et certains éléments que vous trouverez sont issus de son petit univers (lit, étagère, peluches)

j'espère qu'il vous plaira et que vous m'enverrez vos pages!

preview_GOOD_NIGHT_ANGELINE

TELECHARGER PAPIERS 1

TELECHARGER PAPIERS 2

TELECHARGER ELEMENTS 1

TELECHARGER ELEMENTS 2

TELECHARGER ALPHAS

MOT DE PASSE : angel

mes pages

Angeline

chambre_d_Angeline

page de Virjul

cute_azema_copie

page de Melany

KitGoodnightAngelinedAzema

page de Sand scrap

azem

Publicité
Commentaires
K
Simplement superbe, merci Azema pour partager l'scrap
J
Muitíssimo grato. Merci! très beau kit!
D
Gracias por compartir tan bello scrap, tienes un talento bellisimo.
A
Merci pour ce magnifique cadeau....
C
tiens !!! moi qui cherchais un super kit pour un challenge "kit imposé" sur un forum de digi, je vais proposer le tien, il est super !!! merci pour le beau cadeau !!!
Publicité
Publicité